Appel de résumés analytiques

(Formulaire de soumission disponible en anglais seulement)

SOUMETTRE ICI

Appel de résumés analytiques

Date limite de soumission: 1er décembre 2021, 11:59 p.m. EST
Avis aux applicants: 17 décembre, 2021

Présentations par affiches

Les auteurs devront demeurer auprès de leur affiche pendant une période déterminée, afin de répondre aux questions des participants à la conférence et de discuter avec eux. Les spécifications, notamment les dimensions de l’affiche, seront fournies avec l’avis d’acceptation.

Prix pour la meilleure présentation par affiches

Un prix sera décerné pour la meilleure présentation par affiches de la 14e Conférence annuelle d’Ottawa. L’individu dont la présentation par affiches sera jugée la mieux préparée et la mieux présentée recevra un prix de reconnaissance et un chèque de 250 $. Les affiches exposées seront jugées par le comité d’examen de la 14e Conférence annuelle d’Ottawa le 21 janvier 2022. La présentation gagnante sera choisie en fonction des critères suivants :

  • Originalité

  • Conception et méthodologie

  • Données justificatives

  • Qualité de la présentation

Présentations orales éclair 

Les présentations orales éclair seront données dans la salle l'Ottawa, le vendredi 21 janvier 2022. Chaque participant n’aura que 5 minutes et 3 diapositives pour résumer un projet de recherche novateur ou tout autre sujet en lien avec l’abandon du tabac. Cette plateforme à la fois amusante et inhabituelle constitue une excellente vitrine pour les participants et donne aux délégués un portrait des travaux ambitieux et originaux réalisés dans le domaine de l’abandon du tabac. Chaque participant doit respecter le délai de 3 minutes.

Prix pour la meilleure présentation orale éclair

Un prix sera décerné pour la meilleure présentation orale éclair de la 14e Conférence annuelle d’Ottawa. L’individu dont la présentation orale éclair  sera jugée la mieux préparée et la mieux présentée recevra un prix de reconnaissance et un chèque de 250 $. Les présentations orales éclair seront jugées par le comité d’examen de la 14e Conférence annuelle d’Ottawa en fonction des critères suivants :

  • Originalité

  • Conception et méthodologie

  • Données justificatives

  • Qualité de la présentation

  • Respect du temps alloué

Les lauréats recevront leur prix lors de l’allocution de clôture de la conférence, le vendredi 21 janvier 2022.

Remarque : TOUS les présentateurs doivent s’inscrire en tant que délégués à la 14e Conférence annuelle d’Ottawa.